L’opérateur multimarque s’articule désormais autour de quatre pôles qui doivent contribuer à la croissance des ventes, à la digitalisation de l’offre et à l’amélioration des méthodes et process.

 

Le groupe Vulcain, dirigé par Vincent Girerd, a adopté le 1er mars 2018 une nouvelle organisation dans le but de « faire face aux nouveaux défis, dont celui de la concentration des réseaux, mais aussi pour être performant sur les indicateurs qualitatifs et quantitatifs définis par les marques ».

Le groupe multimarque s’articule désormais autour du comité de direction et de 4 entités :

-La direction de la distribution automobile regroupant l’ensemble des entités de distribution du groupe et le développement de l’activité Financement
-La direction du développement et des méthodes. Claude Winckler en prend la charge afin de piloter, avec l’appui de Vincent Mourier, la croissance des activités véhicules d’occasion, motos et carrosserie.
-La direction administrative, financière et ressources humaines avec l’arrivée au sein du groupe de Valérie Bernard en tant que directrice des ressources humaines et de la formation.
-La direction marketing et digitale.

Source Pro L’argus.fr